communication-interne

Le plan de communication permet d’accompagner votre projet, de son développement à sa mise en opération, que celui-ci ait une portée commerciale, organisationnelle ou technique.

plot1b Le plan de communication vise plusieurs objectifs :

  • diffuser votre stratégie au sein de toutes les unités contributrices de la valeur au sein de votre entreprise,
  • susciter l’adhésion de vos salariés autour de votre projet,
  • créer du lien et développer une culture commune.

plot1b Nous construisons avec vous votre plan de communication interne. Nous vous aidons à : 

  • traduire vos enjeux en termes mobilisateurs et compréhensibles pour vos salariés,
  • identifier les meilleurs supports de communication en fonction de la culture de votre entreprise : de la simple rédaction d’un mail ou d’une note, à la mise en oeuvre d’une solution de communication transversale via la création d’un intranet,
  • organiser et planifier la diffusion de la communication à toutes les étapes de votre projet.

Pour maximiser votre retour sur investissement, soutenir votre développement commercial, renforcer votre notoriété, votre image ou votre positionnement, la mise en oeuvre d’une communication externe appropriée peut également être étudiée.