developpement-marque

Votre marque se doit de véhiculer l’image de votre entreprise, sa culture, ses valeurs et son positionnement.

plot1b L’innovation peut intervenir sur votre image de marque, votre communication et vos supports de diffusion. Elle peut impliquer une révision complète de l’utilisation de vos supports de communication, ou bien concentrer l’action sur de nouveaux supports, ou encore mixer les deux.

plot1b Notre objectif est de vous aider à optimiser votre potentiel ou orienter votre communication en fonction de vos objectifs d’innovation.

C’est la première rencontre que fait votre client, fournisseurs ou partenaires avec vous. Votre image de marque influe donc directement le comportement de vos interlocuteurs et impacte votre notoriété aussi bien que votre chiffre d’affaires. Votre image de marque est aussi ce qui vous distingue de la concurrence. Elle vaut également pour l’image de vos produits, leurs noms, et la manière dont leur positionnement est perçu.

plot1b Nous évaluons avec vous votre politique et votre stratégie en matière de communication. Il s’agit de mesurer l’efficacité des méthodes utilisées, d’analyser la cohérence des moyens et des supports en fonction de votre secteur d’activité, de votre positionnement, de votre image de marque et de votre cible de clientèle.

plot1b A cette issue, nous vous fournissons un compte-rendu de nos observations. Nous pourrons dès lors vous conseiller pour la mise en oeuvre de vos transformations.